Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Lucie, "é-toile du Net"
21 août 2008

Bonjour à tous

Je m'appelle Lucie Kestem@n...

100_4216

En tout cas, c'est ce que j'entends dire autour de moi.
Je suis arrivée à la maison des bébés ce matin.

Et déjà, papy Mi m'a fait ma place sur le Net !

Papa et Maman ont bien travaillé cette nuit...
Pendant qu'Antoine dormait à la maison.

100_4199

Ce midi, ils étaient un peu fatigués !
Surtout Papa.

100_4202
Moi, je dors encore, mais bientôt, vous allez voir ma frimousse !

Maman est radieuse et fière

100_4218

Et mon frangin me parle déjà de "camions" et de tracteurs"

100_4219

Mamy et Papy Criquets l'ont conduit à la maison des bébés.
Z'étaient pas en reste pour admirer ma bobine.

100_4212

Paraît que la famille est encore sacrément grande et que les visites vont continuer.

Publicité
Commentaires
B
Toutes nos félicitations aux parents et grand-parents. Vous avez fait un beau travail. <br /> Quelle merveille! Lucie in the sky with diamonds.<br /> bisoux de la Campine de Dessel<br /> Brigitte et Cie
I
Félicitations ! Quel jolie petite fille et quel chouette blog ! N'hésitez surtout pas à mettre beaucoup plus de photos, que nous espérons impatiemment...<br /> Grosses bises d'Anvers,<br /> Isabelle
G
Un nouvel oisillon dans votre nichée?<br /> Félicitations! Bisous au bébé! c'est sûrement la plus mignonne! <br /> Recevez nos compliments, pour cet heureux événement!<br /> Mr et Mme Grimonprez-Lefebvre (parents de Hélène)
T
Hello :)<br /> <br /> Bienvenue chez nous! J'espère que tu nous trouveras pas trop nuls et que tu viendras faire la fête avec ton tonton d'ici quelques années :)
T
bonjour,félicitation a toutes la petites familles super!!!!!!!!!!!
Lucie, "é-toile du Net"
Publicité
Publicité